Desimlocker iPhone » Comment desimlocker iPhone Verizon pour changer d’opérateurs

Comment desimlocker iPhone Verizon pour changer d’opérateurs

  • par

Je vais vous montrer comment desimlocker iPhone Verizon, afin que vous puissiez vous déplacer librement et utiliser d’autres réseaux et opérateurs …

Pour déverrouiller un iPhone Verizon, il y a peu de travail à faire. La méthode de déverrouillage diffère pour les iPhones prépayés et post payés. Il existe également une politique différente pour les utilisateurs qui sont classés comme des cas exceptionnels.

Une fois que vous achetez votre iPhone Verizon (prépayé ou post payé), tout ce que vous avez à faire est d’attendre que les 60 jours expirent avant qu’il se déverrouille. Pendant ces 60 jours, assurez-vous que toutes vos factures de téléphone sont payées et maintenues en ordre. Utilisez le téléphone pour passer des appels, envoyer des textes et naviguer sur le web. Après 60 jours, le téléphone sera automatiquement déverrouillé sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Demande pour desimlocker iPhone bloqué Verizon

Le cas pourrait être un peu différent pour les iPhones 4G achetés dans une boîte de Verizon chez partenaires de vente au détail. Dans un tel cas, le téléphone pourrait être verrouillé pendant plus de 60 jours ou moins, tout dépend des Termes et conditions du revendeur.

Si vous souhaitez débloquer iPhone Verizon dans les 60 jours, cela ne peut être possible que si le but est spécial. Comme indiqué précédemment, Verizon ne reconnaît que les déploiements comme des cas exceptionnels, bien que si vous avez le temps et l’envie, vous pouvez faire un cas qui sera ensuite examiné par le personnel de Verizon.

Tout ce que vous devez faire est de contacter Verizon puis faire une demande pour votre iPhone pour être déverrouillé. Pour ce faire :

  •  Passez un appel à *611 (numéro de service à la clientèle de Verizon) ou contacter directement ici
  • Choisissez l’option de déverrouillage de l’opérateur (vous serez connecté à un personnel de service à la clientèle)
  • Communiquer avec le personnel en leur disant la raison d’avoir besoin de votre iPhone débloqué
  • Si votre raison est prise en compte, il vous sera demandé de fournir les détails de votre compte pour le déverrouillage à effectuer.
  • Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois le processus terminé.

Bien Qu’Il Pourrait Être Utile De Rester Avec Verizon…

La société, Verizon, est devenue l’une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde depuis sa création en l’an 2000. Il y a plus de 150 sites Verizon à travers le monde, et tant de clients utilisent leurs services. Le service le plus vendu par l’entreprise est son réseau mobile sans fil.

Verizon se vante d’environ 154 millions d’abonnés au réseau mobile sans fil, et leur service est le plus fiable en Amérique. Les ventes de téléphones mobiles est un autre service principal offert par la société. Ils vendent à la fois des iPhones et des téléphones Android.

Si vous avez acheté un iPhone de Verizon, il serait verrouillé. Verrouillé ici implique que vous ne pouvez pas utiliser un autre réseau mobile sans fil. Plus simplement, vous ne pouvez pas utiliser une autre carte SIM autre qu’une carte Verizon.

Bien sûr, il y a des raisons pour lesquelles il en est ainsi, mais il peut être gênant, surtout lorsque vous êtes dans un endroit ou un pays où le réseau Verizon est indisponible. Une autre raison principale pour laquelle d’autres opérateurs de réseaux mobiles pourraient offrir des services meilleurs et plus abordables. Alors, comment pouvez-vous desimlocker iPhone Verizon ? Qui va répondre, mais avant, voyons pourquoi les téléphones sont verrouillées.

Pourquoi les iPhones Verizon sont-ils bloqués ?

Selon Verizon, les téléphones nouvellement achetés de leur magasin sont verrouillés pendant 60 jours par précaution contre le vol et d’autres activités criminelles. Le verrou n’est pas exclusif aux iPhones – tous les téléphones sont verrouillés.

Ce verrou est rendu possible grâce à un logiciel installé sur l’iPhone. Pour le deblocage iPhone Verizon, ce logiciel doit être désactivé. Une fois désactivé, vous pouvez utiliser d’autres opérateurs de réseau mobile. Notre service vous est aussi disponible pour libérer votre téléphone Apple.

Comment identifier un iPhone bloqué par Verizon

Il est facile d’identifier un iPhone verrouillé par Verizon. Si vous avez acheté l’iPhone de Verizon, le téléphone est verrouillé et il reste verrouillé pendant 60 jours. Une fois que vos 60 jours sont en place, le téléphone est déverrouillé et vous êtes libre d’aller sur votre chemin.

Une autre façon est de supprimer la carte SIM Verizon et essayer une autre carte SIM dans le téléphone (SFR, Orange ou Bouygues etc.). Si elles ne fonctionnent pas, votre téléphone est verrouillé. Vous pouvez aussi bien appeler le service à la clientèle de Verizon. Cependant, vous devrez peut-être fournir des détails tels que votre numéro IMEI et votre mot de passe.

Processus pour desimlocker iPhone Verizon

Le processus pour desimlocker iPhone Verizon est automatique et simple. Lorsque vous déverrouillez votre iPhone, vous pouvez ensuite explorer d’autres services de réseau mobile. En outre, la facilité d’utilisation de votre iPhone ne sera pas limitée aux régions de couverture Verizon.

Il est important de noter qu’un iPhone débloqué Verizon pourrait toujours ne pas fonctionner avec certains opérateurs mobiles. Cela est dû à des différences technologiques. Si vous ne souhaitez pas faire l’expérience de l’un de ces cas, Vous pouvez acheter directement à partir d’Apple ou un magasin de certifié par Apple.