Promo !

Débloquer iPhone SaskTel

29,0035,00

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Débloquer iPhone SaskTel à des tarifs très moins chers. Convertissez votre iPhone verrouillé de SaskTel en un appareil entièrement fonctionnel sans aucune restriction. Maintenant, vous pouvez changer à n’importe quel fournisseur de réseau que vous voulez.

Nous fournissons le meilleur service pour tous les iPhones tels que l’iPhone 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6S, 6+, 6, SE, 5, 5S, 5C, 4, 4S et iPhone 3GS fonctionnant sur n’importe quelle bande de base et version d’iOS.
La procédure implique la mise en liste blanche de votre iPhone à partir des serveurs d’Apple et de SaskTel Canada, ce qui vous permet d’activer toutes les fonctionnalités de votre iPhone. Il n’y a aucune chance que votre appareil se bloque à l’avenir, il sera donc un déverrouillage iPhone SaskTel 🍁 permanent.

Vous serez en mesure d’utiliser toutes les cartes SIM de tous les pays, et l’iPhone fonctionnera parfaitement.
Si dans tous les cas, le déverrouillage à échoué ou nous ne pouvions pas débloquer iPhone SaskTel canadien, nous avons une politique de remboursement aussi. Après le déverrouillage réussi, nous vous enverrons un e-mail contenant les étapes requises et vous devez suivre les étapes simples pour compléter votre déblocage SaskTel tout opérateur.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser des logiciels sophistiqués ou des logiciels de jailbreak. Il vous suffit de connecter votre iPhone à un PC Windows ou MAC, avec La dernière version iTunes installée.
Une fois votre iPhone SaskTel débloqué, vous pouvez vous sentir libre de mettre à niveau iOS, synchroniser iPhone et mette n’importe quelle autre carte SIM d’autres opérateurs.

Quelques informations sur SaskTelComment débloquer iPhone SaskTel pour changer de cartes SIM

Saskatchewan Telecommunications (SaskTel) est une société de la Couronne provinciale opérant sous l’autorité de The Saskatchewan Telecommunications Act.

C’est la principale société de télécommunications de la province de Saskatchewan et n’a pas d’activité en dehors. Elle fournit des services de télécommunications à 13 villes, 535 communautés et dans les alentours ruraux (incluant 50 000 fermes). La société a plus de 425 000 clients particuliers et professionnels pour 4 000 employés. Source

Comment débloquer SaskTel iPhone étape par étape

  1. Sélectionnez le modèle iPhone depuis le Menu et reporter sur le formulaire le code IMEI de votre iPhone.
  2. Composer *#06# pour obtenir votre numéro IMEI, puis cliquez sur ” Désimlocker iPhone SaskTel » maintenant”
  3. Vous allez être redirigé vers la page de paiement. Fournir simplement vos informations de facturation et compléter le paiement (100% sécurisé et sûr)
  4. Nous allons commencer le traitement pour débloquer iPhone SaskTel sur le serveur de déblocage. Après avoir reçu la confirmation du serveur, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre iPhone a été déverrouillé. Ensuite, vous connectez simplement l’iPhone à un PC ou un Mac avec iTunes installé.
  5. Si vous êtes connectez à un réseau Wi-Fi, le déverrouillage sera effectué automatiquement.

Désimlocker iPhone SaskTel officiellement par Apple et utiliser la carte SIM de n’importe quel operateur au monde.

Sélectionner votre modèle iPhone

iPhone 3GS, iPhone 4/4S, iPhone 5/5S/5C, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus, iPhone SE, iPhone 7 /7 Plus, iPhone 8/8 Plus, iPhone X, iPhone XS/XS Max, iPhone XR, iPhone 11/Pro/Max, iPhone 12/Pro/Max/ Mini