Comment éteindre iPhone 11 et le forcer à redémarrer

  • par
Comment éteindre iPhone 11 Pro Max avec Boutons

Comment éteindre iPhone 11 Pro Max est la question que se posent beaucoup d’utilisateurs ! Suivre le tutoriel éteindre correctement votre iPhone 11. Nous allons vous montrer comment allumer un iPhone 11 car ça diffère.

Le bouton d’accueil n’existe plus depuis la sortie de l’iPhone X.  Alors, comment éteindre l’iPhone 11 ?  

L’iPhone 11 n’a plus de bouton d’alimentation dédié comme l’iPhone 6. Suivre simplement les étapes ci-dessous. Cette procédure fonctionne sur tous les modèles iPhone récents comme iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11 et iPhone 12.

Comment éteindre iPhone 11 / iPhone 11 Pro / iPhone 11 Pro Max avec boutons 

Cette manipulation est bien utile pour éteindre l’iPhone de force sans tactile.

Comment éteindre iPhone 11 Pro Max avec Boutons

  1. Appuyez sur le BOUTON LATÉRAL et maintenez-le enfoncé en même temps que le bouton volume haut 🎚 ou volume bas.
  2. Attendez une seconde puis devrait apparaître le message : “FAITES GLISSER POUR ÉTEINDRE
  3. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le curseur et votre iPhone 11 s’éteindra.

Certaines personnes se demandent pourquoi toute cette complication pour éteindre  iPhone 11 ? Pourquoi devoir maintenir à la fois le bouton latéral et la touche volume haut/bas en même temps ? Eh bien tout simplement pour vous empêcher d’éteindre votre iPhone 11 par erreur. Il peut s’éteindre tout seul quand il est dans votre poche ou votre sac. Personne ne veut que cela se produise. Vous manquerez les appels et les communications de vos proches.

En ajoutant cette fonction d’allumage, Apple empêche efficacement cela de se produire. Cela peut être un peu frustrant au début, mais a un sens logique à long terme car personne ne veut constamment rallumer son téléphone, après tout !

Comment éteindre iPhone 11 Pro sans boutons

Si vous avez un problème qui affecte les boutons physiques de votre iPhone 11, il est pratique de pouvoir éteindre l’iPhone 11 sans boutons ou s’il est bloqué

Comment éteindre iPhone sans boutons s'ils sont coincés

  1. Ouvrez Paramètres 
  2. Général
  3. Faites défiler vers le bas, vous devriez voir l’Option pour ÉTEINDRE
  4. Sélectionnez éteindre iPhone
  5. Le Curseur Faire Glisser pour éteindre Apparaîtra
  6. Faire Glisser pour éteindre

Cette méthode est pratique, bien qu’elle ne soit pas exactement intuitive pour l’utilisateur. Si vous rencontrez des problèmes avec les boutons de votre iPhone 11 par exemple ou si les boutons sont coincés ou ne répondent plus.

Comment allumer l’iPhone 11 ?

Vous vous demandez peut-être comment rallumer iPhone 11 une fois que vous l’avez éteint ?  Pour allumer l’iPhone 11 Pro tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton latéral et le maintenir pendant deux secondes. Il n’est pas nécessaire d’appuyer sur la touche volume haut/bas lorsque vous rallumez le téléphone. Vous n’utilisez la touche volume haut/bas que lorsque vous éteignez votre iPhone 11.

Guide rapide

Mise hors tension de l’iPhone 11

  • Maintenez enfoncé le BOUTON LATÉRAL et le bouton HAUT/ ou bouton BAS du VOLUME
  • Attendez que le message “Faire Glisser pour éteindre” apparaisse à l’écran 
  • Faites glisser le curseur pour éteindre iPhone 11

Mise sous tension de l’iPhone 11

  • Maintenez enfoncé le BOUTON LATÉRAL pendant deux secondes 
  • l’iPhone 11 s’allume.

Comment éteindre iPhone 11 de force

Comment forcer le redémarrage d’un iPhone 11 Bloqué Sur Le Logo Apple

Si vous rencontrez le problème dans lequel votre iPhone 11 est bloqué, gelé ou ne répond pas, nous sommes là pour vous aider.

Les iPhones sont devenus très stables au cours des dernières années. Mais, il y a des cas où même le smartphone le plus puissant se plante.

Nous avons été dans des situations où nous avons un iPhone 11 coincé dans une application et ne répondrait à aucune action. Dans ces situations, le meilleur plan d’action est d’éteindre iPhone 11 de force. La bonne chose à propos de redémarrage de force est que vous n’avez pas besoin d’être un expert pour effectuer cette action. Cela finit par résoudre la plupart des problèmes, y compris lorsque l’iPhone 11 est bloqué, gelé ou ne répond pas.

Vous n’avez pas besoin d’outils supplémentaires ni de connecter votre iPhone 11 à un ordinateur pour le forcer à redémarrer.

  1. Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume.
  3. Appuyez et maintenez le bouton latéral. Maintenez ce bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran de votre iPhone s’éteigne et que vous voyez le logo Apple.
  4. Une fois que le logo Apple est apparu sur l’écran de votre iPhone, il devrait démarrer comme d’habitude. Vous aurez accès à votre appareil, sans qu’il soit bloqué, gelé.

Voila ! Ce sont les étapes qui permettent de forcer le redémarrage, allumer et éteindre l’iPhone 11. Si vous avez des questions, alors n’hésitez pas à nous le faire savoir.