Voici comment Comment débloquer un téléphone Orange en tout opérateur pour passer chez SFR Bouygues Ou Free

Comment débloquer un téléphone Orange ou Sosh gratuit tout opérateur

Débloquer un téléphone Orange signifie simplement que vous ne serez plus lié au service Orange. Un téléphone Orange débloqué est particulièrement utile si vous voyagez à l’étranger. Si vous souhaitez passer chez un autre opérateur comme SFR ou Bouygues Télécoms il est aussi nécessaire .

Le verrouillage des téléphones est un moyen pour l’entreprise de garder les clients au sein de leur réseau. Le blocage limite le vol sur les nouveaux appareils. La politique pour débloquer un téléphone Orange est exceptionnellement facile. Le processus ne nécessite pratiquement aucune connaissance technique de votre part.

Vous voulez savoir comment désimlocker son téléphone Orange pour les voyages internationaux ou pour passer à un autre opérateur ? Continuez à lire pour savoir exactement comment tout cela fonctionne.

Procédure pour débloquer un téléphone Orange ou Sosh

Voici comment Comment débloquer un téléphone Orange en tout opérateur pour passer chez SFR Bouygues Ou Free

Il est complètement gratuit de débloquer un téléphone Orange en tout opérateur. Votre compte doit être en règle pour qu’Orange débloque votre téléphone automatiquement. Cela signifie que votre facture est réglée à temps et qu’il n’y a aucune activité frauduleuse sur votre compte.

Si vous souhaitez porter votre service Orange vers un autre opérateur. Alors, il faudra payer les factures et le prix de l’appareil en totalité. Vous ne serez pas en mesure de débloquer votre téléphone mobile si vous annulez votre service Orange avant le délai des 90 jours,

Comment savoir si mon téléphone Orange est débloqué ?

Il est facile de savoir si votre iPhone Orange est déverrouillé. Essayez de mettre une nouvelle carte SIM et si vous obtenez une erreur, cela signifie très probablement que le téléphone est toujours verrouillé. Le message d’erreur est du genre “SIM non prise en charge.” ou « SIM non valide »

Le téléphone peut être déverrouillé après 90 jours. Cela dépend si votre compte est en règle avec Orange pour déverrouiller votre téléphone automatiquement. Ça signifie aussi que votre facture est réglée à temps et qu’il n’y a aucune activité frauduleuse sur votre compte.

La Politique de 90 jours compte également si vous souhaitez débloquer un téléphone Orange pour SFR, Bouygues, Free ou pour tout opérateur. L’appareil ne se déverrouille pas tant que vous n’aurez pas atteint les 3 mois.

Pour désimlocker un iPhone Orange vous devez absolument disposer de l’IMEI du téléphone. IMEI est une sorte d’identité qui sert à identifier chaque téléphone.

Voici comment trouver IMEI de son iPhone en 3 manières

  1. Composez ce code pour obtenir le numéro IMEI de votre iPhone. Tapez Le code *#06# comme pour effectuer un appel pour afficher une série de 15 ou 17 chiffres. Vous n’avez même pas besoin d’appeler, le téléphone automatiquement affichera le numéro IMEI unique de votre iPhone.
  2. Sur les vieux modèles, vérifiez l’arrière de votre iPhone. À l’époque, Apple avait l’habitude de graver le numéro IMEI de chaque iPhone à l’arrière du combiné, juste en dessous du logo Apple. Si vous avez un iPhone plus ancien qu’un iPhone 6, Vous pouvez toujours utiliser cette méthode.
  3. Utilisez les paramètres pour trouver votre numéro IMEI. Si rien de ce qui précède n’a fonctionné, vous pouvez également utiliser l’application paramètres de votre iPhone pour trouver votre numéro IMEI. Voici comment :

trouver IMEI de son iPhone pour déblocage téléphone

  • Allez sur réglages
  • Général
  • Informations
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez IMEI
  • Appuyez et maintenez enfoncé sur le numéro pour le copier
  • Collez maintenant ce numéro dans les Notes pour révéler votre numéro IMEI

Sachez que pour les iPhones il n’existe aucun code mais il faudra suivre la finalisation après la réception de la confirmation depuis Orange sur cette page pour  désimlocker un iPhone tout opérateur .

Procédure pour débloquer un téléphone Orange avec un contrat en cours

Pour le déblocage du téléphone rien de plus simple. Naviguer sur la page ressource Orange

Le service Orange est disponible à partir de 6h30 à 23h00 pour compléter le formulaire de demande. Faites entrer votre adresse émail et IMEI du téléphone portable. Vous recevrez une confirmation par email contenant selon le modèle de votre téléphone le code ainsi que l’instruction complète à suivre.

Voir cette video pour apprendre d’avantage comment désimlocker un telephone Orange tout réseau

Dans certains cas, il se peut qu’il ait des délais de livraison de codes qui peuvent aller jusqu’à 15 jours.

Vous rencontrerez des difficultés ou si vous avez besoin d’assistance? Faites appel au 3970 ou 740 pour débloquer un mobile orange gratuitement.

Il va de même si vous êtes un client Pro, rendez-vous sur l’espace client ou s’identifier sur l’application Orange Pro. Saisir votre identifiant et mot de passe. Suivre la démarche afin de compléter la demande.

Débloquer un téléphone Orange sans être client

On peut tout de même débloquer un téléphone Orange sans carte SIM quand on est plus client en se rendant à la cette ressource Orange

Remplir les données requises pour recevoir la confirmation par émail. La confirmation contient le code de désimlockage mobile ainsi que la marche à suivre. Vous pouvez toujours répéter la demande de déblocage si vous n’avez reçu aucune réponse d’Orange. Assurez-vous de chercher la confirmation sur boite indésirable avant de recontacter Orange.

Comment débloquer un Téléphone Orange d’occasion

Vous avez acheté un téléphone de seconde main et qu’il encore bloqué sur Orange ? Vous avez la possibilité de le débloquer via le premier propriétaire. Il peut vous le débloquer gratuitement depuis son espace client Orange ou en effectuant un appel au 3970 ou 740

Pour les individuels qui peuvent fournir le numéro de compte ainsi que le nom complet du compte associé à L’appareil. Orange est en mesure de déverrouiller l’appareil et de fournir le code.

Si un appareil n’est pas admissible pour quelque raison que ce soit en vertu de la politique applicable respective. Alors, un demandeur non client Orange peut être tenu de contacter l’acheteur original.

Il doit s’assurer que tous les critères d’admissibilité financiers ou de l’appareil sont en bon ordre.

Les clients sont fortement encouragés à contacter Orange. Ils doivent vérifier l’éligibilité au déverrouillage d’un téléphone avant d’acheter via un canal autre qu’Orange. Orange ne peut en aucun cas partager des informations concernant le compte précédent.

Désimlocker son téléphone Orange avec l’option payante

Si vous pour des raisons l’ancien client n’est pas joignable ou qu’il ne souhaite pas le faire ne désespérer pas. Vous avez encore la possibilité de désimlocker votre téléphone Orange chez un spécialiste de déblocage de téléphone en ligne. Cliquez ici pour désimlocker un iPhone Orange en tout opérateur.