Debloquer iPhone 11 PRO MAX

Carte Sim non valide ou carte Sim non reconnue ? On va voir comment debloquer iPhone 11 Max Pro si votre iPhone ne détecte pas la carte SIM d’un autre opérateur.

Comment debloquer iPhone 11 PRO MAX - Desimlocker iPhone 11 Max Pro par IMEI

Le nouvel iPhone 11 a finalement atterri dans nos rives après des mois de rumeurs et de spéculations. L’iPhone 11 conserve la conception haut de gamme de corps en verre de ses prédécesseurs tout en améliorant les caméras à l’arrière.

Cependant, l’achat d’un nouvel iPhone n’est pas un petit investissement car il coûte une fortune. C’est pourquoi beaucoup de gens vont pour un contrat par opérateur.

Grands opérateurs maintenant offrant de bonnes affaires sur les iPhone d’Apple dans une tentative de stimuler les ventes. Toutefois, si vous achetez un téléphone auprès d’un opérateur, votre appareil est verrouillé à leur réseau pour une certaine durée.
Par conséquent, c’est un gros problème car vous ne pouvez l’utiliser avec un autre opérateur jusqu’à ce qu’il soit déverrouillé.

En réalité, si vous faites un peu de recherche sur le net, vous devriez trouver beaucoup de fournisseurs de déverrouillage téléphonique. Cependant, gardez à l’esprit que tous ne sont pas dignes de confiance. Vous finissez par perdre de l’argent et même l’utilisation de votre appareil. Dans cet esprit, nous pouvons vous aider.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un iPhone 11 bloqué sur opérateur ?

Un iPhone bloqué peut être utilisé uniquement sur le réseau de l’opérateur initial. Les grands opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues AT-T et Sprint ont le droit de verrouiller iPhone d’Apple à leur réseau pendant une certaine période de temps.
Cette pratique existe depuis des années et est follement courante sur les grands marchés des smartphones en France, aux États-Unis, Royaume-Uni et Australie.

Signer pour un forfait avec un opérateur est une mauvaise idée si vous voyagez fréquemment. En effet, vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone bloqué sur un seul réseau si vous aller à l’étranger. La facture sera bien salé à cause des frais des frais d’itinérance internationale.

La seule façon de supprimer ces restrictions est de debloquer iPhone 11 Max PRO par IMEI. Lorsque votre iPhone est déverrouillé, vous êtes libre de l’utiliser sur n’importe quel autre réseau compatible GSM.

Alors, qu’est-ce que le déblocage par IMEI ?

L’ajout de IMEI de votre iPhone dans la liste des iPhone débloqués est une méthode de déblocage fiable pour tous les types iPhone. En effet, c’est la seule et unique procédure pour desimlocker iPhone 11 Max Pro d’une manière officielle.

C’est rapide comme méthode, bon marché, et n’annule pas votre garantie. Tout ce qu’il faut, c’est le numéro IMEI de votre iPhone. C’est essentiellement le processus par lequel on modifie le statut de votre iPhone sur les serveurs d’Apple. Aucune manipulation physique à effectuer et aucun programme supplémentaire à télécharger car tout se passe à distance.

Qu’est-ce que le numéro IMEI ?

Le numéro IMEI est un code de série qui est attribué à chaque appareil mobile. Chaque modèle iPhone 11 a son propre code IMEI qui le distingue des autres modèles sur le marché. Pour obtenir le numéro IMEI sur votre iPhone 11, il vous suffit de composer le numéro *#06# à partir de l’application iPhone et vous devriez voir un code à 15 chiffres sur votre écran.

Comment debloquer un iPhone 11 Max PRO sur DebloqueruniPhone2345GS.com

Vous ne pouvez pas debloquer iPhone 11 Max Pro vous-même. Nous vous recommandons d’essayer DebloquerUniPhone2345GS.com. C’est l’un des principaux fournisseurs de déblocage IMEI sur le marché car ils sont fiables et rapides.

Le processus est assez simple. Dans un premier temps, vous vous dirigez vers https://debloqueruniphone2345gs.com, sélectionner le modèle de votre iPhone.

De là, fournissez le numéro IMEI et l’opérateur initial puis procéder au paiement.
Sur la page suivante, il vous sera demandé de fournir vos informations de facturation et de compléter votre paiement. Lorsque ce dernier a été confirmé, notre équipe va commencer le traitement pour débloquer le téléphone Apple. Le processus peut prend 3 à 5 jours

Éviter à tout prix les fournisseurs qui font la promotion pour desimlocker un iPhone 11 Pro Max par logiciels ou par changement de matériel. Ces méthodes peuvent endommager votre appareil et votre garantie ne sera plus valable.

En réalité, le déverrouillage iPhone par logiciels comme le Jailbreak était autrefois commun, mais ne fonctionne plus avec les modèles récents. Le déverrouillage du matériel consiste à ouvrir votre téléphone et à modifier ses composants, ce qui annule votre garantie.

DebloqueruniPhone2345GS est la recommandation numéro 1 quand il s’agit de déverrouiller iPhone. Votre iPhone 11 PRO Max est débloqué de façon permanente et vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel réseau là-bas.