Debloquer un iPhone EE UK et changer de cartes SIM tout opérateur

37,00

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Maintenant vous avez la possibilité de debloquer un iPhone EE UK officiellement. Profiter de la liberté d’utiliser n’importe quel réseau dans le monde entier sans aucune restriction.
Avec notre système de déverrouillage approuvé EE UK, on peut obtenir tous les avantages d’un désimlockage officiel pour votre iPhone partout dans le monde. Cela sera assisté par le logiciel iTunes en utilisant uniquement le code IMEI de votre téléphone.

Comment debloquer un iPhone EE pour changer de cartes SIM et d'opérateurs

Nous fournissons un moyen légal et légitime pour le déverrouillage. Nos méthodes de prennent en charge tous les modèles et versions iOS d’iPhone. Les logiciels sophistiqués tels que le jailbreak ne sont pas requis pour cette procédure.
Tous les iPhones actuellement ou précédemment jailbreakés sont également éligibles pour desimlocker iPhone EE UK officiellement. Cette procédure prend en charge tous les modèles d’iPhone à savoir iPhone 11, XS, XR, X, 8, 7, 6S, 6+, 6, SE, 5, 5S, 5C, 4, 4S et 3GS fonctionnant sur n’importe quelle version d’iOS.

Les avantages de notre système de déverrouillage officiel permettent au client d’utiliser n’importe quelle carte SIM  au monde. .

Notre service de déblocage iPhone EE vous permettra également de garder la garantie officielle Apple intacte. Toutes les mises à jour qui sont en cours de déploiement par les serveurs Apple seront disponibles sur votre téléphone. Par conséquent, Il n’y aura pas de violation de la garantie aussi.

Cette méthode est uniquement basée sur le serveur et nous traiterons votre demande dès que le paiement est effectué.  Toute cette procédure de déverrouillage prendra environ 5-7 jours. Si nous ne pouvons pas déverrouiller votre appareil, nous avons une politique de remboursement à 100%.

À propos de EE UK

EE, anciennement Everything Everywhere, est un opérateur de réseau mobile et fournisseur de services internet dont le siège est à Hatfield, au Royaume-Uni.
Il est le plus grand opérateur de réseau mobile au Royaume-Uni, avec environ 28 millions de clients. EE opère sous les marques EE, Orange et T-Mobile et n’offre actuellement ses services qu’au Royaume-Uni.
La coentreprise entre Deutsche Telekom et Orange S.A., créée en 2010 par la fusion de leurs activités respectives de T-Mobile et D’Orange au Royaume-Uni.  EE a des bureaux principaux à Bristol, Darlington et Londres

Etapes pour debloquer un iPhone verrouillé à EE si le téléphone marque carte SIM invalide ?

  1. Sélectionnez le modèle de votre iPhone depuis cette page.
  2. Cette étape comprend vos coordonnées et le mode de paiement. Il suffit d’entrer l’identifiant e-mail et d’effectuer le paiement via votre carte de crédit / débit.
  3. Faire entrer IMEI dans le formulaire. Pour trouver IMEI de votre iPhone, il faudra appeler ce numéro gratuit *#06#
  4. Une fois que nous avons approuvé le paiement, nous allons commencer le traitement.

Après avoir reçu les confirmations des serveurs officiels, nous vous enverrons un e-mail contenant toutes les étapes essentielles nécessaires pour effectuer le déverrouillage.
Notre confirmation comprend la connexion de l’appareil à un PC ou un MAC installé avec la dernière iTunes.  Le déverrouillage est effectué automatiquement si vous êtes sur un réseau Wi-Fi .
Veuillez-vous assurer que votre iPhone répond aux critères de déverrouillage :

  1. iPhone activé sur le réseau EE depuis au moins 6 mois
  2. L’iPhone n’est pas déclaré perdu ou volé

Debloquer un iPhone EE UK pour tout modèle iPhone 11, XS, XR, X, 8, 7, 6S, 6+ plus, 6, SE, 5S avec le prix le moins cher et une garantie de remboursement à 100%

Sélectionner votre modèle

iPhone 3GS, iPhone 4/4S, iPhone 5/5S/5C, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus, iPhone SE, iPhone 7 /7 Plus, iPhone 8/8 Plus, iPhone X, iPhone XS/XS Max, iPhone XR, iPhone 11/Pro/Max